Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie Mo
21 octobre 2011

Vous avez dit "Cravate" ?

Bonjour à  tous, 

Après une période estivale riche en rencontre et pleine de créativité, je vous présente ma nouvelle collection qui mérite quelques explications : 

Voilà. Mon homme porte des cravates et elles lui donnent un côté un peu austère. Je les ai donc subtilisées pour leurs donner une nouvelle vie plus gaie et plus épicée !

Depuis, mon homme ne porte plus que des noeuds papillon !!

Les photos et la mise en page ont été brillamment exécutées par "Ma Ptite Boite" dirigée par Véronique Franzil. Le liens sur son site est à votre disposition dans le bandeau de navigation à droite. Merci chaleureux à cette graphiste et artiste plein de talents.

 

JuliemoB        IMG_3630

 

JuliemoD

 

JuliemoC        IMG_3570

 

JuliemoF       IMG_3622

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe, original, du jamais vu!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Julie Mo
  • Création de bijoux. Collections composées de bijoux aux matières contrastées qui finissent par se côtoyer et donner à l'ensemble une poésie. Enfin, les sentiments trouvés, le corps s'en pare et les deux ne font plus qu'un.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 286
Publicité