Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie Mo
7 janvier 2011

 

Bienvenue dans mon petit atelier...


Bonjour à tous,

Le passage à la nouvelle année est souvent synonyme de changement, alors, on fait plein de souhaits pour les autres et pour nous-mêmes.

Je vous souhaite donc ainsi qu'à moi-même tous les meilleurs changements souhaités.

Je commence donc par vous présenter ma petite entreprise qui vient de voir le jour dans mon appartement à Vannes dans le Morbihan.

De formation en Histoire de L'art et créative tout au long de mon parcours professionnel et extra-professionnel, je souhaite aujourd'hui faire de la création de bijoux - ce que je n'ai jamais osé auparavant - mon métier. Eh ! oui ! Il y a encore des gens assez optimistes face à la conjoncture pour se lancer sur le chemin sinueux de la création en espérant un jour en vivre. J'en fais partie et j'y crois !

Je crée donc des bijoux au fil de mes inspirations et des matières que je rencontre. Je les présente à des boutiques qui renforcent la poésie, la simplicité, la fantaisie et parfois l'exubérance de mes créations.

En voici quelques témoignages:

 

               IMG_1047     IMG_1051

 

tissusrose

 

Un Ange ? Moi !?...


  BagueB2  bagueB3  BagueB

 

Romantique ? Moi !?...

 

   BagueT  bagueT_  bagueT2

 

Joueuse ? Moi !?...

 

bagueJ  bagueJ1

 

Ingénue ? Moi !?...

 

bagueI1  bagueI  bagueI2

 

 


 


 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca fait un petit moment que je ne m'étais pas connectée... Tu as bien bossé Julie. Bravo. très sympas les cravates. Encore félicitaitons. J'espère te voir sur un salon à Paris.
S
... n'est-ce pas?!<br /> Voilà une année qui débute à la Julie_Full_d'ID!<br /> Je te souhaite de bonnes bouffées d'inspirations bien iodées.
A
Quel talent! Je te souhaite toujours plus de succès et merci de nous faire voyager au gré de tes inspirations..Quel beau métier!!
L
Bravo ! Julie ! Quel magnifique travail ! <br /> Elles font toutes envies ... des plus coquines ou plus sérieuses, de la blanche à la plus acidulée ...
B
Bravo ma Julie! tu es épatante et GENIALE! tu penseras un jour aux filles qui portent des trucs aux oreilles? plein de baisers et un grand succes pour cette année à venir
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Julie Mo
  • Création de bijoux. Collections composées de bijoux aux matières contrastées qui finissent par se côtoyer et donner à l'ensemble une poésie. Enfin, les sentiments trouvés, le corps s'en pare et les deux ne font plus qu'un.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 286
Publicité